-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

(F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) Empty
MessageSujet: (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé)   (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:22

« Sora Kiona Au choxi »

Nom : Au choix Prénom(s) : Sora Kiona (ce sont des exemples) Date et lieu de naissance : Au choix à Atohi (18-19 ans) Origines : Cheyennes Métier : Photographe Statut : Célibataire Groupe :
PROUD AS MOOSE ϟ Caractère : Têtue - Pleine de sagesse - Talentueuse - Sure d'elle, mais pas trop - Déterminée Célébrité choisie : Astrid Bergès-Frisbey Négociable ? Plutôt vraiment difficilement, mais encore à la limite c'est possible.



ϟ Vient d'une famille où les femmes ont toujours été au pouvoir. Les filles gardaient le noms de leurs mères et les garçons celui de leur père

ϟ Depuis son plus jeune age baigne dans les croyances Cheyennes, elle est en accord avec les coutumes et croit aux légendes. Ses racines sont très importantes pour elle

ϟ A eu un accident lorsqu'elle était enfant(8-9 ans) et Jeremiah la sauvé d'une noyade certaine. Elle ne l'a jamais remercié ou revu car elle a apprise dans le journal qu'il s'agissait du fils du maire.

ϟ Pendant longtemps elle s'est faite charriée par les enfants de son âge car elle avait été repêchée par Jeremiah

ϟ A l'époque elle était accompagnée par un bébé chien encore bien jeune. Il vit toujours avec elle.

ϟ A toujours détesté le maire et son fils.


« Relations »
Jeremiah ne sait pas trop ce qu’il ressent pour Sora. Il a l’impression de bien l’aimer, juste un peu, pas d’un amour qui le consumerait de l’intérieur. Il a juste l’impression de bien l’aimer. Il n’empêche qu’il ne l’a jamais oublié. Depuis qu’il a neuf ans, il se rappelle cette fille qu’il a sauvée au lac. Il se souvient de ses yeux sombres, ce regard troublant qui l’a longtemps suivit dans ses songes. La retrouvée, par hasard, dix années plus tard est vraiment un choc pour lui. Pourtant il a l’impression de bien gérer les choses. Souriant, amicale, tout ce passe bien jusqu’à ce qu’il donne son prénom. En l’espace d’un instant, l’attitude de Sora est passée d’amicale à méprisante. Même si ça signifiait mentir. Même s’il avait à cacher son identité, il était prêt à le faire tant que l’espace d’un instant, protégé par son mensonge, il pouvait continuer à lui parler. Il sait qu’elle ne mettra pas longtemps à savoir qui il est. Il sait qu’elle le détestera encore plus d’avoir menti sur son identité, mais comment faire autrement ? Elle ne lui aurait même pas adressé la parole si elle avait su.
Sora n’a jamais oubliée Jeremiah. Le petit garçon qui l’a sauvé de la noyade, elle n’a jamais oublié sa voix encore fluette qui l’avait légèrement tiré de son sommeil. Elle se rappelle encore de sa chaleur et du froid qui l’avait prise alors qu’il la ramenait à la civilisation tout aussi trempé qu’elle. Sora ne l’approchera pourtant jamais plus à la suite de cette histoire. Pour l’enfant têtue qu’elle était, se faire ennuyer par les enfants de son âge à cause de cet incident était énervant. Bien qu’elle avait envie d’en savoir plus sur son sauveur, elle préféra se persuadé qu’elle le détestait. C’était plus simple comme ça. Lorsqu’elle a vu ce jeune homme séduisant venir l’aider avec sa voiture, elle l’accueilli gentiment. Avec cette espèce de déférence qui la caractérise. Lorsqu’il lui a dit son nom, elle s’est souvenue. Elle se rappela l’enfant, elle se rappela cette haine incompréhensible et immuable qu’elle lui portait avant qu’il ne l’apaise en disant que ça n’était pas le bon Jeremiah. Quelque chose en elle veut le croire de toutes ses forces, mais une autre part d'elle sait qu'il ment. Elle aimerait continuer à se leurrer croire ce garçon qui lui ment en la regardant dans les yeux, parce qu’au fond elle ne l’a pas oublié et ne veut pas le faire.


Spoiler:
Spoiler:




Un commentaire ?
Bonjour/Bonsoir. Pour faire simple, merci de lire mon scénario (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 3087562708 Je vais bientôt te soudoyer à coup de chocolat et de temple en ton honneur. Mais d'abord : Le prénom est tout à fait négociable, j'ai mis ces deux là comme exemple de prénom amérindien possible. L'avatar est plus difficilement négociable, je voyais parfaitement Astrid collée au rôle, mais on peut en discuter. L'histoire est négociable, mais quelques que points directement lié à la relation entre les deux sont obligatoire. (le reste est là juste pour renforcer l'idée du caractère fort (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 3523041270 ) Bon, maintenant je me permets de te promettre monts et merveilles. Je me ferais esclave, je t'offrirais du chocolat, je vais te construire un temple et créer un culte en ton honneur si tu prends mon scénario. Je te ferais plein de bébés, je t'aimerais à la folieeeee (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 2798287543 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 3056476191 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 3087562708 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 3654737445 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 800892966 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 2769678383 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 832459877 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 1580821152 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 891098728 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 1524737683 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 4183024371 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 335580231 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 1839924927 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 444185144 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 2113965524 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 185272391 (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) 891098728

© itsnotexactlyatumblr tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

(F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé)   (F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:34

Scénario Pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Astrid Bergès-Frisbey → Truth hurts, and those lies heal (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN ϟ Poetry can heal every wound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Scénarii :: ϟ Scénarii pris
-