Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 ∞ blue child. (m.w.t.h.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:47

« Morgan Wakayaja To Hopkins »

Nom : Hopkins. Prénom(s) : Morgan Elijah dit Wakayaja To, l'enfant aux yeux bleus. Date et lieu de naissance : Le vingt-six novembre à Atohi, il est âgé de vingt-neuf ans. Origines : Amérindienne et britannique. Métier : Ancien militaire, champion du monde d'endurance équestre. Statut : Divorcé depuis presque cinq ans. Groupe : Scared as rabbit. Caractère : Intelligent Ҩ rusé Ҩ indécis Ҩ courageux Ҩ rigoureux Ҩ patient Ҩ drôle Ҩ incertain Ҩ froid Ҩ imprévisible Ҩ jaloux Ҩ conquérant Ҩ ambitieux Ҩ menteur Ҩ direct Ҩ sarcastique Ҩ loyal Ҩ naturel Ҩ séduisant Ҩ orgueilleux Ҩ peur de la solitude Ҩ mais solitaire Ҩ téméraire Ҩ désillusionné Ҩ défectueux. Célébrité choisie : Ian Somerhalder ou Jamie Dornan.


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.

Croyez-vous à la présence des esprits ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.

Avez-vous des particularités, des manies, etc ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.


Derrière l'écran
Alors mon p'tit nom à moi sur les forums c'est Soul Damage mais, dans la vraie vie on m'appelle plutôt Pauline - oui, je sais, super original pour une gosse née en 93. D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai eu dix-neuf ans en début d'année. Je suis étudiante en Histoire parcours Archéo, enfin je vise le parcours Archéo car je ne suis qu'en première année. J'aime écrire, c'est une passion d'ou le fait que je ne lâche plus les rpg depuis mes douze ans même époque ou j'ai débuté l'écriture de mes propres fictions et quelques fanfictions. Je suis une sadique qui aime martyriser à mort et plus encore ses personnages. D'ailleurs celui-ci est un personnage inventé. Et pour finir, je serais présente entre trois et six jours par semaine selon les périodes.

© Gif tumblr


Dernière édition par Morgan Hopkins le Dim 20 Mai - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:48

« Citation »

Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe.


Dernière édition par Morgan Hopkins le Dim 20 Mai - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:48

puis-je réserver ianou s'il vous plait? ∞ blue child. (m.w.t.h.) 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:04

Bienvenue ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2798287543

En revanche Ian est déjà réservé je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:08

Bienvenue parmi nous ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2798287543

Comme l'a dit Tetelle, Ian est déjà tenté par quelqu'un, tu peux essayer de t'arranger avec la personne par MP (Sidney) ou on peut t'aider a trouver un autre ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:18

Ah, il n'était pas dans le bottin lorsque j'ai regardé alors du coup j'ai sauté sur l'occas'. Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire, à moins que l'autre personne ait prévu un frère à son personnage (et encore, étant donné que j'avais prévu de m'inspirer de l'histoire de Frank Hopkins, j'ai des idées bien arrêtées, je dois avouer).

Du coup, dans tous les cas, il me faudra un avatar avec des yeux bleus, brun de préférence. Si vous avez des idées en attendant que j'aille voir la fiche de mon prédécesseur...

Bref, merci à vous deux tout de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:29

En brun aux yeux bleus je te propose Chace Crawford, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Jamie Dornan, Matthew Boomer, Nico Tortella ... ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2589346130
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:41

J'avais effectivement pensé à Matt Bomer sur le coup car je l'aime beaucoup - et il ressemble à Ian - mais, il lui manque tout juste ce petit truc qui faisait que pour moi Ian était parfait pour jouer un "Hopkins". Peut-être Jamie à la limite, voir Jared Leto, il faut que je regarde.

J'ai la poisse en ce moment niveau avatar, c'est fou Arrow

Merci d'essayer de m'aider en tout cas. I love you

Spoiler:

Edit : J'ai mpotté Sidney en partant du principe qu'on ne sait jamais lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:56

En même temps Matt ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361

MDR j'adore ∞ blue child. (m.w.t.h.) 1881463262 (bon en même temps, c'est fait exprès, mais j'adore ce moment en plus ∞ blue child. (m.w.t.h.) 389516358 )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29

Je vais écrire un maximum de ma présentation et j'aviserai sur la fin pour l'avatar.

Frères de ours, ou l'un de mes dessins-animés préférés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:31

Kenaï Howahkan a écrit:
En brun aux yeux bleus je te propose Chace Crawford, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Jamie Dornan, Matthew Boomer, Nico Tortella ... ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2589346130

Que des demi-dieux ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361

Viggo Mortensen ? (Hidalgo bonjouuuuuur xD) Jonathan Rhys Meyer ? ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:44

Ils sont un peu trop vieux pour le personnage malheureusement Arrow Mais effectivement, Hidalgo est mon inspiration ∞ blue child. (m.w.t.h.) 389516358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »



∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:46

Coucou! Bon courage pour ta présentation! Et j'espère que tu trouveras une solution pour ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:51

Merci beaucoup Miss ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ∞ blue child. (m.w.t.h.) 3056476191

J'ai déjà lu le début, et ça me plaît *.* Notamment le caractère, qui m'a l'air bien travaillé. J'ai hâte de lire l'histoire que tu as prévue !

(et une sadique qui aime écrire depuis ses douze ans... On devrait bien s'entendre ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Featherly
Kaliska Featherly

« »


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

je suis loin d'être validée, mais si mon intérêt compte, je vote Jamie mille fois! ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

Je confirme donc que Ian n'est plus disponible, la personne qui l'avait choisi avant toi vient d'être validée ! J'espère que ça ne te posera pas trop de problèmes, surtout que Jamie est à mon avis un excellent choix aussi ! ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hopkins
Morgan Hopkins

« »


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2012

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:04

Merci beaucoup à vous tous ∞ blue child. (m.w.t.h.) 2798287543

Du coup, je vais effectivement prendre Jamie. (Serait-il possible de me le réserver? lol)

Nahuel, gosh shiloh est juste ∞ blue child. (m.w.t.h.) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:09

Je ne peux que approuver ce choix ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361
Je te réserve Jamie ∞ blue child. (m.w.t.h.) 388003101
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

+1 ∞ blue child. (m.w.t.h.) 891098728

Jamie ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361 ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361 ∞ blue child. (m.w.t.h.) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

La réservation d'avatar est finie et ta fiche est en danger, n'hésite pas à nous contacter si tu souhaites avoir un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



∞ blue child. (m.w.t.h.) Empty
MessageSujet: Re: ∞ blue child. (m.w.t.h.)   ∞ blue child. (m.w.t.h.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ blue child. (m.w.t.h.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ Broken totems
-