-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayeli Sokanon
Nayeli Sokanon

« »


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:24

« Nayeli Sokanon »

Nom : Sokanon Prénom(s) : Nayeli Date et lieu de naissance : Le 08 Mai 1990, a Atohi Origines : Indiennes Métier : Serveuse au Wakanda Diner. Statut : Fiancée Groupe : WISE AS WOLF Caractère : Gentille - Douce - Drôle - Intelligente - Fidèle - Protectrice - Naïve - Rancunière - Possessive - Forte - Courageuse - Têtue - Caractérielle Célébrité choisie : Vanessa Hundgens


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Nayeli vit a Atohi depuis toujours. Elle y est née, a grandi, évolué ici et ne se voit décidément pas quitter cette ville un jour. Parce que oui, ce n'est peut-être pas très grand, mais elle s'y sent vraiment trop bien. Atohi fait partie d'elle et elle croit toujours dur comme fer qu'elle ne quittera la ville que comme ses ancêtres l'on fait: Lors de leur mort.

Croyez-vous à la présence des esprits ? Oui, Nayeli y croit, ça fait partie de sa culture et de ses croyances. Sa famille lui a toujours expliqué l'importance de la vie et de la mort, ils lui ont enseigné que les esprits pouvaient parfois revenir et se faire entendre. Nayeli se plait a croire que ses grand parents et ses autres ancêtres, ne sont pas si loin que ça et la protègent, peu importe la manière dont ils le font.

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Bien sûr! Nayeli a grandi autour de tout ça, évolué entendant et endurant toutes ces pratiques et coutumes. La jeune femme y croit du comme fer et adore les rites, les cérémonies qui unissent ce peuple si spécial.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.

Avez-vous des particularités, des manies, etc ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.


« Citation »

Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe.


Derrière l'écran
Présentez-vous en quelques lignes. Votre prénom/pseudo, votre âge, vos goûts, votre personnage préféré de Pocahontas, ce que vous avez mangé à midi, bref, tout nous intéresse.

© Gif tumblr


Dernière édition par Nayeli Sokanon le Sam 19 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Welcome Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2843672970
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Sokanon
Nayeli Sokanon

« »


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:36

Thanks! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

Bienvenue parmi nous Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Sokanon
Nayeli Sokanon

« »


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

Marchi! Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 3056476191 Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Bienvenue sur Indian Spirit et bon courage pour ta fiche ! Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28

La réservation d'avatar est finie et ta fiche est en danger, n'hésite pas à nous contacter si tu souhaites avoir un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Empty
MessageSujet: Re: Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."   Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas quoi mettre comme titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ Broken totems
-