Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Sora K. Johnson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora K. Johnson
Sora K. Johnson

« Proud as Moose »


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

« Sora K. Johnson »

Nom : Johnson Prénom(s) : Sora Kiona Date et lieu de naissance : 22 Novembre Atohi 19 ansOrigines : Cheyenne Métier : Photographe Statut : Célibataire Groupe : Proud as Moose Caractère : Têtue - Pleine de sagesse - Talentueuse - Sure d'elle, mais pas trop - Déterminée Célébrité choisie : Astrid Bergès Frisbey


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Je suis née à l'hôpital d'Atohi un 22 novembre et je n'ai jamais vraiment quitté ma ville où même ma région. Cet endroit est ma terre et je ne vois pas l'utilité de partir autre part. C'est peut-être idiot de penser de la sorte étant donné que le monde regorge de belles choses. Je vis ici depuis toujours et je pense que je mourrai ici aussi. C'est ma terre et celle de mes ancêtres, il est donc normal que je sois enterrée auprès d'eux. J'aime cet endroit cela va sans dire! Le mode de vie à la fois moderne mais ayant gardé ce petit côté rustique rend l'endroit très chaleureux contrairement aux grandes villes.

Croyez-vous à la présence des esprits ? Dur comme fer! Ils sont là bien que nous ne les voyons pas toujours. Cependant, si l'on prend le temps de tendre l'oreille, si vous prenez la peine de faire le silence en vous et autour de vous, je pense que vous pourriez avoir quelques surprises. Je crois parfois pouvoir les sentir autour de moi et je dois avouer que cela me réconforte. Peut-être est-ce mon imagination qui fait cela? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit je suis certaine que les évènements récents qui se sont passés ne sont pas le fruit du hasard. Les esprits sont en colère et le fond savoir...à juste titre. Les gens sont étonnés de voir que je prend ce qu'il s'est passé si calmement mais lorsqu'on croit en quelque chose, cela n'a plus rien de surprenant...cela devient naturel. Je serai bien curieuse de voir comment vont réagir les autorités et aussi le maire.

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Comme le dirait Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite. Mes parents m'ont élevé dans la tradition de mes ancêtres, ma grand-mère me racontait souvent lorsqu'elle était encore vivante, les diverses légendes qui illustraient les aventures de mes ancêtres ainsi que leurs croyances. La préservation du patrimoine culturel et traditionnel est très importante pour moi aussi il m'arrive de militer pour que l'on ne nous oublie pas. Je ne jette pas la pierre à ceux qui ne partagent pas mes convictions sur le sujet car chacun est libre de croire ce qu'il veut en revanche, je suis intraitable sur le manque de respect.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Plus haut je parlais du manque de respect. Voilà bien un exemple on ne peut plus probant! C'est une preuve flagrante de manque de respect. Il est d'autant plus condamnable que cet affront a été cautionné par l'un des nôtres! Je voudrai que ce chantier n'ait jamais existé, je souhaiterai que ce chantier disparaisse au plus vite. Grâce à mon appareil, je prend des photos de la construction du chantier. Pour le moment je ne sais pas ce que je vais en faire mais peut-être qu'un jour je pourrai les utiliser contre les entrepreneurs responsable du viole de traité en vigueur!

Avez-vous des particularités, des manies, etc ? Je ne passe pas mon temps à faire des introspections pour dépister mes manies cependant je pense pouvoir en dire quelques unes: Tout d'abord je suis quelqu'un de très bornée. Si j'ai une idée en tête, vos arguments ont plutôt intérêt à être en béton si vous voulez que je change d'avis. Si vous vous obstinez alors je fais la "sourde oreille". Je m'enferme mentalement dans un cocon et devient complètement hermétique aux paroles et idées des autres surtout lorsque je suis fâchée. A cause de cela j'ai tout le mal du monde à travailler en équipe. Et puis il n'y a pas que ça, j'aime la liberté! Je serai la plus malheureuse du monde si je ne peux pas sortir dehors. S'il fait beau, je voudrai pouvoir profiter du soleil matinal et s'il pleut, je voudrai sentir l'eau ruisseler sur ma peau! Vous ne me verrez jamais rester à l'intérieur de chez moi sauf si je suis malade et encore...
Quand je sens que je vais m'énerver, alors je me pince l'arrête du nez en inclinant légèrement la tête vers le sol. En général, ce n'est pas bon signe. J'ai aussi la manie de m'encombrer de choses inutiles. Par exemple mon sac. Dedans il y a un livre assez vieux que je trimballe tout le temps avec moi au cas ou je m'ennuierai. Cependant, je ne l'ouvre jamais. Ah et autre chose aussi de très agaçant: Je photographie tout ce qui bouge. Cela peut être agaçant pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude.


« Citation »

Hôpital d'Atohi, 14h22: Naissance de Sora Kiona Johnson. Poids: 3k240 Taille: 49 cm...une toute petite crevette.
En cette douce après midi de novembre, un crie de nouveau-né retentit dans une salle d'accouchement du petit hôpital locale. La jeune Sora a enfin ouvert les yeux sur le monde. La vigueur de ses cries semblaient trahir un appétit de vivre des plus intense et un sacré caractère.
Les jeunes parents étaient aux anges, cela faisait plusieurs années maintenant qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Maintenant que Sora était là, leur vœux le plus cher venait d'être réalisé.

En bonne santé, l'enfant quitta l'hôpital pour se rendre dans sa nouvelle maison. Déjà très jeune, l'enfant présentait une curiosité assez poussée et un intérêt certain pour tout ce qui se trouvait à l'extérieur de chez elle. Friande, de ballades que se soit en poussette ou bien en tenant la main de sa mère, Sora aimait rester dehors. Lorsqu'elle fut en âge de se balader sans surveillance, la gamine aimait rester dehors des heures durant pour s'amuser avec tout ce que la nature lui offrait...des fleurs, des branches d'arbre, des flocons de neige...tout était bon pour être source d'amusement. Sa grand mère lui montrait et lui apprenait les différentes plantes et fleurs qui poussaient dans la région ainsi que leurs propriétés et comment ses ancêtres les utilisaient.
L'enfant adorait passer de temps avec son aïeule surtout lorsque celle-ci lui contait des histoires de légendes.

Intrépide, Sora n'avait pas conscience du danger qu'elle encourait lorsqu'elle grimpait aux arbres pour s'amuser ou bien qu'elle s'amusait à marcher sur la glace. Cependant, un jour, cela lui joua un sacré tour qui aurait pu lui coûter la vie alors qu'elle jouait sur un petit ponton avec un cerf-volant avec Uncas son chiot offert par son père. Sora avait peut-être huit ou neuf ans. celui-ci lui échappa des mains et par réflexe, en voulant le rattraper, la fillette tomba alors par dessus bord. Malheureusement, Sora savait à peine nager et l'eau glaciale la paralysa subitement, l'empêchant de "nager" correctement dans l'eau. Bientôt épuisée, la fillette arrêta de se débattre. Le poids de ses vêtements imbibés d'eau l’entrainèrent par le fond. A cet instant, la gamine eut l'image de ses parents flottant devant ses yeux. Elle ne pourrait plus jamais les voir ou bien leur faire des bisous. Ses petits yeux se fermèrent tandis que le manque d'air commença à lui faire perdre connaissance. Tout semblait être perdu pour cette enfant mais non! Sora était née sous une bonne étoile! Quelqu'un la tira hors de l'eau jusque sur le rivage. Au loin, tout au loin comme dans un rêve, la fillette entendit une voix la tirer de sa torpeur. C'était une petite voix fluette, une voix enfantine. Rouvrant les yeux et crachant l'eau qui avait réussit à s'infiltrer dans ses poumons, Sora se redressa toute tremblante de froid mais aussi de peur. Si certains enfants mettaient du temps avant d'avoir une idée précise de ce qu'était le concept de la mort, Sora elle, réalisa rapidement ce que c'était.

Un petit "merci" réussit à franchir les lèvres violacées de la petite tandis qu'elle se relevait avec difficultés. En face d'elle, il y avait un jeune garçon qu'elle n'avait encore jamais vue. Il était également trempé de la tête aux pieds. C'était lui qui lui avait sauvé la vie. Gentiment, sans un mot, il la raccompagna chez elle. Sora de son côté, avait bien peur de la réaction qu'allait avoir ses parents lorsqu'ils la verraient dans cet état. Cela ne rata pas. Sa mère faillit s'étouffer avec sa salive lorsqu'elle vit sa fillette revenir. Plus jamais elle ne s'approcha du jeune garçon...cependant elle ne l'oublia pas. D'ailleurs, Sora se repassait la scène de la noyade lorsqu'elle repassait devant ce petit ponton qui avait faillit causer sa perte. Ses petits camarades prenaient un malin plaisir à se moquer d'elle en lui rappelant sans cesse qu'elle avait faillit se noyer parce qu'elle ne savait pas nager. Et qu'elle avait été repêché par le fils du maire, celui qu'elle détestait sans même connaître! Très fière, la petite n'avait jamais voulut le revoir pour le remercier de vive voix cette fois...hum...petite ingrate.

Le temps finit par passer, Sora grandit et devint une très belle adolescente. Toujours aussi curieuse et avide de liberté, cette dernière s'était lancée dans la photographie une fois ses études terminées. Elle n'avait jamais été un bourreau de travail, d'ailleurs, aller en cours relevait plus de la punition qu'autre chose. Là, enfermée dans une classe remplit d'élèves, avec des professeurs tous plus soporifiques les uns que les autres, Sora passait tout son temps ou presque à regarder par la fenêtre donnant sur la cour et les montagnes au loin.
Sa grand-mère était décédée depuis le temps et elle manquait énormément à l'adolescente qui avait été bercé pendant longtemps par les légendes qu'elle lui racontait.

A présent presque adulte, Sora était une photographe qui s'était spécialisée dans les prises de vues de paysages. Cependant, elle s'amusait aussi à prendre des photos pour couvrir la revue de presse du petit journal de la ville. Et ces derniers temps, la jeune femme avait bien de quoi faire. Le maire de la ville avait décrété qu'un centre commerciale devait être créer sur une place très précieuse pour les amérindiens. Indignée, Sora se mit à nourrir une profonde aversion pour lui et toute sa famille. Cela n'était pas très sage de condamner ainsi la famille du coupable mais à 19 ans, on demeurait encore un peu enfant.

Un jour, alors que la jeune cheyenne rentrait d'une ballade en pleine forêt avec son fidèle chien Unkas, elle sentit deux petites détonations sous sa voiture. Grognant de mécontentement, Sora se gara sur le bas côté afin de ne pas gêner la circulation. Suite à cela, elle descendit de sa vieille Ford et alla regarder l'étendu des dégâts. Crevés...un pneu avant et arrière neufs bons à jeter!
Il n'y avait pas âme qui vive là ou elle était alors la jeune femme appela le garage de sa ville afin qu'on vienne la dépanner. En attendant que le garagiste n'arrive, Sora repartie dans sa voiture et vissa les écouteurs de son lecteur MP3 sur ses oreilles tout en caressant la tête de son chien. La musique l'aidait à la détendre et à se rassurer car la soirée touchait presque à sa fin.

Finalement, après avoir attendue un long moment, Sora se retrouva nez à nez avec le fameux garagiste qu'elle avait appelé. Il était jeune et prétendait s'appeler Jeremiah. Au départ, Sora avait été agréablement surprise de voir à quel point ce dernier était serviable, il l'avait même invité à se servir un café dans sa camionnette. Mais en entendant le prénom de l'ouvrier, Sora perdit son sourire et la demoiselle devint aussi froide que l'eau dans laquelle elle avait été plongée. En fait, d'aussi loin qu'on s'en souvienne, la jeune femme avait toujours détesté le maire et sa famille...encore plus depuis que le maire avait décidé de construire son foutu centre commercial! Ce prénom était le même que celui du fils du maire. Etait-ce lui? Jeremiah prétendait le contraire et Sora se détendit et préféra le croire...pour le moment.


Derrière l'écran
Un jour je me suis inscrite sur un fofo sous le pseudo d'Esméra du coup maintenant on me surnomme Esmé histoire de faire encore plus court. Y'en a qui m'appellent poupette aussi mais j'aime moins :p J'ai 18 ans bientôt 19 hurk! *Va s'acheter de l'anti-rides.* Dans la vie qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que j'aime heuuu j'aime bien sortir avec des amies surtout pour aller au ciné! Je suis cinéphile *.* Ensuite j'aime beaucoup le sport, je pratique l'escrime japonaise qu'on appel aussi Kendo. Je n'aime pas beaucoup les dessins animés, sauf peut-être le matin quand je me réveille! J'aime bien manger des bonbons, faire la cuisine! J'adore faire de la pâtisserie! J'ai plusieurs hobbys à par le sport: La lecture: Je lis beaucoup et de tout sauf les biographies et les romans à l'eau de rose. Je créer aussi des bijoux artisanaux avec des perles en bois, ou en pierres semi-précieuses. Et puis je fais aussi de la pyrogravure sur des boites en bois bref je fais pleins de chose. Smile J'ai découvert le forum grâce à ma colocataire qui est une tête chercheuse en matière de bons forums. Sora K. Johnson [100%] 3263540273

© Gif tumblr



Dernière édition par Sora K. Johnson le Mer 23 Mai - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Scéna à peine posté, déjà tenté Oo

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Re-bienvenue Sora K. Johnson [100%] 1290269774 et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Bienvenue Sora K. Johnson [100%] 832459877
C'est un très bon choix de scénario Sora K. Johnson [100%] 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

Re-bienvenue Sora K. Johnson [100%] 3056476191
Merci bien d'avoir choisi mon scénario Sora K. Johnson [100%] 1524737683 Sora K. Johnson [100%] 335580231 Sora K. Johnson [100%] 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Sora K. Johnson
Sora K. Johnson

« Proud as Moose »


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

Un grand merci pour l'accueil ^^

Je pense avoir terminé ma fiche, à vous de voir si cela vous convient ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

Pour moi c'est parfait Sora K. Johnson [100%] 3056476191 Sora K. Johnson [100%] 2843672970
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Tu es validée Sora K. Johnson [100%] 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Sora K. Johnson
Sora K. Johnson

« Proud as Moose »


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

Merci Sora K. Johnson [100%] 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Tu es notre première rooooooose Sora K. Johnson [100%] 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Sora K. Johnson
Sora K. Johnson

« Proud as Moose »


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012

Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

Oui! Je suis une "Pink Lady"! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



Sora K. Johnson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora K. Johnson [100%]   Sora K. Johnson [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora K. Johnson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ You've found your totem !
-