Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 (F) Ashley Greene △ Ma sister <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney A. Steevens
Sidney A. Steevens

« Wise as Wolf »


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Ecrivain
Relations:

(F) Ashley Greene △ Ma sister <3 Empty
MessageSujet: (F) Ashley Greene △ Ma sister <3   (F) Ashley Greene △ Ma sister <3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

« EMMA 2ème prénom au choix STEEVENS »

Nom : Steevens Prénom(s) : Emma et deuxième prénom au choix Date et lieu de naissance : 02 décembre 1987, à Atohi Origines : Américaine Métier : Au choix Statut : Célibataire Groupe : Au choix Caractère : Au choix Célébrité choisie : Ashley Greene Négociable ? L'avatar est très peu négociable, j'adore énormément Ashley Greene et je trouve que pour incarner la sœur de Ian, sa le fait trop. Mais si tu y es allergique, tu peux quand même me donner tes propositions.


ϟ Je sais, souvent on aime s'approprier l'histoire et le caractère du personnage et du coup, je laisse totalement libre la partie caractère, mais par contre pour l'histoire comme ils sont frère et sœur, je vois mal une histoire très différente de celle de Sidney (F) Ashley Greene △ Ma sister <3 Icon_arrow
Voilà donc plusieurs points à respecter, please.
Emma est née le 02 décembre 1987 à Atohi.
Elle a toujours vécut à Atohi. Son père et avocat à New-York, il ne rentre que pour certains week-ends et pour les vacances, leur mère à arrêter de travailler, mais à finalement divorcer, ne supportant plus les absences de son mari.
Leur mère et partit rejoindre sa famille qui résidait à Denver.


« Relation »
(F) Ashley Greene △ Ma sister <3 Ian4✎ SIDNEY AARON STEEVENS.
Son grand frère : Les deux s'entendent à merveille depuis qu'ils sont tout petits. Leur complicité à augmenter au fil du temps, ils ont grandit seul, sans parents pour leur apprendre la vie, alors ils se sont entraider ce qui les a encore plus rapproché. Par contre le problème c'est qu'aujourd'hui ils vivent ensemble et à s'y méprendre ont pourraient les prendre pour un couple et Emma, tout comme Aaron ce demande comment sa ce passera le jour ou un des deux trouvera quelqu'un.
[/justify]


Un commentaire ?
Salut à toi qui viens lire ses quelques lignes (F) Ashley Greene △ Ma sister <3 2798287543

• Premièrement, je te remercie de t'intéresser à mon scénario et je présume que celui-ci te plait vu que tu lis ces quelques lignes (F) Ashley Greene △ Ma sister <3 4153354820
• Le premier prénom Emma ne peut pas être modifier! Par contre le second et totalement libre et le nom de famille... bah on a les même parents, donc... pas touche. Razz
Hésite pas à me contacter si tu as la moindre question et sur ce je t'adore déjà si tu t'inscris (F) Ashley Greene △ Ma sister <3 1143833960

© Gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Greene △ Ma sister <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Scénarii
-